Urban Princess – concours inside

[Concours à la fin de ce billet]

Ah la la, comme j’avais hâte de poster ce look. Il fait partie de ceux qui me tiennent particulièrement à cœur, car il est la preuve que oui, la mode éthique peut être belle et accessible à la fois. De plus, cette mode peut être faite sur mesure, selon vos goûts, vos envies, vos personnalités. Qui n’a pas rêvé d’avoir des vêtements confectionnés rien que pour soi? Des vêtements uniques? Enfant, j’admirais les belles dames dans de films anciens, quand ils allaient voir leur couturière ou qu’elle se déplaçait chez elle. C’était ca pour moi, le chic….et j’ai donc sauté de joie quand j’ai eu, il y a un mois à peu près, un adorable mail de la créatrice de NEJIDE, me proposant de réaliser mon rêve: Créer une robe sur mesure, rien que pour moi…déjà que l’offre est adorable, mais quand il s’agit d’une superb concept comme celui-ci, ça me fait réellement plaisir de donner un coup de pouce à une jeune marqué.

Des robes 100% fait sur mesure et personnalisable

NEJIDE, c’est une idée aussi simple que géniale: Il s’agit d’un showroom en ligne, qui nous permet de créer notre robe rapidement en choisissant parmi de différentes types de bas et hauts. Vous adorez les robes au jupon et les cols en V ? Pas de souci. Ah non, finalement vous préférez un col rond et un autre tissu pour le haut? Allez-y! Vous avez envie de rajouter quelques perles autour du col? C’est possible!

Vous pouvez essayer tous les différentes possibilités et voyez directement le résultat affiché en ligne…Résultat: Vous repartez avec un modèle personnalisé, une robe fait sur mesure et qui sera à tout jamais VOTRE robe, et celle d’aucune autre femme.  Alors que ca ne fait même pas 6 mois que NEJIDE a vue le jour, il y a déjà 868 combinaisons possibles. Et ce n’est que le début, car bientôt vous allez pouvoir choisir d’autres modèles, tel que les combi-short, et les personnaliser également. Je suis déjà fan, je vous le dis sincèrement!

Un atelier éthique

Mon coup de cœur est d’autant plus grand que Nejide est une marque 100% éthique.  Concrètement, ça veut dire quoi dans ce cas?  Non seulement les matières nobles comme la soie et des jacquards provenant de grandes maisons françaises, mais tous vêtements sont produits en collaboration avec un prestataire français disposant d’ateliers en France et à Shanghai et en respectant les normes sociales et environnementales BSCI. De plus, chaque robe est cousu en France dans l’atelier parisien de la marque.les accessoires à ajouter aux vêtements sont d’origine italienne.

En attendant de vous montrer la robe que j’ai crée, j’avais envie de vous montrer deux robes que j’ai emprunté à l’atelier pour vous montrer un peu ce savoir faire incroyable. J’ai eu la chance d’avoir un photographe de talent pour les immortaliser, Thibaut Octave (encore merci pour ce super shooting!)

Alors, je me trompe ou ces robes sont juste incroyablement belles?

PS: Ne vous inquiétez pas, je n’oublie pas le concours ! Je n’ai non seulement envie de vous faire découvrir cette marque, mais je vous propose également de gagner à votre tour la possibilité de créer votre robe fait 100% sur mesure par l’atelier NEJIDE! Ca se passe dès maintenant et toute la semaine sur mon  Instagram.

Concours: Instagram

6 thoughts on “Urban Princess – concours inside

  1. Pingback: Blog mode fair-fashion, mode équitable: La robe sur mesure Nejide fait son retour | Once, in Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *