Le pantalon à carreaux

Je reviens enfin, avec des grandes nouvelles! Première grande nouvelle: je peux vous annoncer officiellement que l’eshop de VEPSI est en ligne, n’hésitez pas d’y faire un tour! Vous y trouverez que des belles pièces, et bientôt aussi des vêtements de blogueuses mode qui vendent pour la bonne cause.  Deuxième nouvelle: Je porte un pantalon à carottes, et ceci pour la première fois depuis 1995!  En le voyant, je n’ai pourtant pas hésite longtemps, tellement je le trouvais original: Ce pantalon à carreaux fait partie d’une ancienne collection AT Bernard, superbe marque parisienne que je vous ai présenté déjà ici: Ici encore une fois, la créatrice a récupéré des chutes de tissus haute couture pour en faire des pantalons hyper originaux.  Finalement, avec des talons et un jolie pull beige, le pantalon n’était plus du tout impossible à porter, non? Associé avec des jolies bijoux Jimani made au Kenya, j’ai concocté un look urban-chic, avec une touche bohème grâce à la coiffure tressé.

Pantalon: AT Bernard

Bijoux: Jimani

Pull: Mango

Escarpins: New Look

blog-mode-paris-equitable-pantalon-carreaux8 blog-mode-paris-equitable-pantalon-carreaux7 blog-mode-paris-equitable-pantalon-carreaux5 blog-mode-paris-equitable-pantalon-carreaux3 blog-mode-paris-equitable-pantalon-carreaux2 blog-mode-paris-equitable-pantalon-carreaux

14 thoughts on “Le pantalon à carreaux

  1. J’adore le pantalon à carreaux, ça fait un moment que j’hésite à m’en prendre un et tu me donne envie de craquer ;) Et ta coiffure, love!

  2. Pingback: les trésors de la blogosphère édition 131 | MISSES LAMBDA

  3. Pingback: Le manteau oversize, midi, boyish, chic et plus si affinitésOnce, in Paris | Once, in Paris

  4. Pingback: Diamonds are a girls best friendOnce, in Paris | Once, in Paris

  5. Comme tu le dis ce pantalon est très original mais il est tout de même très beau ! En tout cas, tu le porte à merveille et l’accord avec ce pull blanc est divin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *