Marry me, Paris!

Un hommage à l’amour, à la féminité, à Paris…voici ce que m’inspirent ces photos prises sur les toits de Paris.  Alors que je vous avais déjà présenté ici cette longue robe en dentelle en mode Rock et Boho il y a quelques semaines, je voulais absolument vous montrer sa vraie nature, c’est à dire son côté romantique. En effet, pour moi cette robe est l’incarnation de la robe de mariée parfaite! Une robe toute en dentelle, avec une superposition du haut très vintage, et surtout un style qui permet de la porter une fois le grand jour passé. Elle méritait donc un décor particulier, et pour cela, il fallait prendre de la hauteur. Me voilà donc sur un toit du 14ème arrondissement. Je m’avais tout imaginé, mais pas ça: Avoir Paris à ses pieds, c’est le rêve, une expérience qui est carrément bouleversante. Sur les toits de Paris, on oublie les bouchons, la pollution, le stress, les serveurs désagréables. On ne voit que de la beauté. Car oui, sur les toits de Paris, tout cliché devient réalité: Paris la ville lumière, Paris la ville de l’amour, de l’élégance, de la culture, alliant histoire et modernité. Je crois que je n’ai plus été aussi amoureuse de notre capitale depuis le shooting fait à Montmartre (vous vous  en souvenez?), quand mon blog n’avait que quelques semaines.  Et je suis heureuse de voir à quel point une tenue peut prendre tout son sens grâce au décor parfait.  J’espère que ces photos vous plairont autant qu’à moi!

Robe: Naf Naf

Couronne de fleurs: New Lookblog-mode-paris-vintage-sur-les-toits8blog-mode-paris-vintage-sur-les-toits11Photos: Antoine Cabourdin. Ce futur photographe professionnel a un talent fou et sait présenter la ville, que ce soit de loin ou de près, sous une toute autre perspective. Je ne peux le remercier assez de m’avoir emmené avec lui sur un des plus beaux toits de Paris, dont les accès sont gardés secrets par ceux qui les connaissent. Antoine s’est rendu pour la première fois sur un toit de Paris en 2011 et aime surtout le calme que règne sur Paris quand on l’observe du haut. blog-mode-paris-vintage-sur-les-toits3 blog-mode-paris-vintage-sur-les-toits4 blog-mode-paris-vintage-sur-les-toits10 blog-mode-paris-vintage-sur-les-toits6 blog-mode-paris-vintage-sur-les-toits9 blog-mode-paris-vintage-sur-les-toits5 blog-mode-paris-vintage-sur-les-toits blog-mode-paris-vintage-sur-les-toits2Let’s stay in touch via Instagram, Facebook and Twitter!

32 thoughts on “Marry me, Paris!

  1. ces photos sont tout simplement magiques, Bravo à vous 2! Comme les clichés à Montmartre, des photos -souvenirs impérissables pour toi!
    bises
    flo

  2. Coco la Magnifique

    Nachdem du so einen lieben Kommentar bei mir hinterlassen hast, musste ich doch gleich mal vorbeischauen. Wow die Fotos sind der Wahnsinn. Erinnert mit ein bisschen an Marry Poppins, so über den Dächern der Stadt. Auch wenn das da nicht Paris ist (but who cares :D ) Paris ist einfach traumhaft. An diese Stadt kann man wirklich sein Herz verlieren. In diesem Sinne passt dein Spitzenkleid natürlich perfekt :)
    Liebe Grüße Coco
    https://magnificoco.wordpress.com/

  3. Wow, die Bilder sind wirklich fantastisch geworden. So cool, dass der Eifelturm im Hintergrund zu sehen ist!

    Liebe Grüße
    Jennie :)

    PS: Gerade gibt’s tolle Gewinnspiele auf meinem Blog. Schau doch mal vorbei! :)

  4. Hach wie schön! Bei mir ist es jetzt schon ein ganzes Jahr her, seit ich das letzte Mal in Paris war und deine Bilder lösen eindeutig nostalgische Gefühle bei mir aus :D
    Liebst Christin
    von Glasschuh.com
    besuch mich auf Facebook

  5. Treceno

    Les images sont superbes. Même si en tant que père elles me font un peu peur…
    Bravo au photographe, ma fille est vraiment divine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *