Gatsby Girl

Je prends enfin le temps de poster sur le blog les photos d’un look pas comme les autres, et ceci dans tous les sens du terme : Ces photos ont été prises lors de l’anniversaire de mes 30 ans!  Comme je vous ai déjà raconté ici et ici, j’avais envie de fêter mes 30 ans entourée de ma famille et amis d’enfance, et ai organisé pour cela une soirée sur une péniche privatisée (si vous cherchez un endroit pour fêter un événement inoubliable, n’hésitez pas!). Le thème de la soirée? Gatsby ! Et oui, je suis une grande, grande fan de tout ce qui est retro, et les années 20 m’ont toujours fascine. Pour moi, Gatsby c’est l’incarnation d’une certaine joie de vivre, d’insouciance et…de glamour! Il me fallait donc aussi une robe qui colle au thème Gatsby.  Le seul truc, c’est que je me suis mise en tête de porter une robe longue, et pourtant le cliché de la robe Gatsby c’est le « flapper dress », une robe courte….j’ai fini par trouver cette robe dans une friperie, un vrai coup de cœur.  Le jour J, je me suis fait coiffer  et maquiller chez 365 C, qui ont transformé (selon moi) mes cheveux en mini œuvre d’art…et en plus, j’ai eu la chance de tomber sur une coiffeuse qui était tellement adorable : Je suis arrivée complètement sur les nerfs (ça faisait des mois que je préparais cette soirée !) et elle a su me calmer, un peu comme on calme la mariée le matin du grand jour… j’ai oubié son prénom mais elle était un vrai amour de fille, merci encore.

Les photos ont été prises juste avant le début des festivités, nous étions en route pour le port Débilly (face à Trocadéro, le rêve !) et la photographe – Elizaveta, une amour de femme au talent fou ! –  a fait les photos dont j’ai rêvé : Des photos qui me rendent fière de mes 30 ans….c’est rare de tomber sur une photographe qui sait, alors qu’elle vous connait à peine, vous mettre à l’aise à 100%…. mais je vous parlerai bientôt dans un deuxième article de tous les détails de cette incroyable (!) soirée.

Robe: Vintage

Coiffure et maquillage: 365 C

Sac à main: Vintage (un vrai des années 1920!)

Photos: Elizaveta Photography

Lieu: La Péniche « Sans Souci »

10 thoughts on “Gatsby Girl

  1. Aniça

    Tu nous fais rêver Naelle … à travers tes blogs tu nous transportes dans ton quotidien et tes styles vestimentaires nous montrent que l on peut être une femme active que se soit dans le milieu sportif , professionnel ou privé. Bravo à toi pour ces clichés.
    Aniça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *