Endless Summer

Certes, la fin du mois d’aout rime pour beauocup d’entre nous avec fin de vacances, mais moi, j’ai décidé que j’allais aussi longtemps que possible porter des looks ultra estival, colorés et relax. Comme je suis fan des imprimés de fleurs, j’ai craqué pour ce bombrt fleurie chez Boohoo, que je porte avec mon short à pompons – volontairement laissé (très) froissé car je trouvais le rendu assez cool finalement (aha la bonne excuse). Puis comme vous le savez peut être, je ne repasse rien de rien et ce n’est pas cet été que je vais commencer. J’aime bien le côté un peu 90s de cette tenue, ca change de mes looks chic et preppy et me donne envie d’essyer de nouveaux trucs.

Sinon vous vous demandez peut être pourquoi je me dandine bizarrement sur ces photos ? Et bien, je vais être honnête avec vous. J’ai fait ce shooting chez mes parents et je venais de me réveiller après une bonne sieste, pas envie d’aller loin pour shooter le look…. du coup j’ai décide de shooter dans la cour de la maison. J’installe mon trépied, et réalise qu’il y a un problème: Les murs ne sont pas assez haut et l’espace entre moi et l’objectif, déjà collé au mur, insuffisant. Résultat, j’ai du me baisser pour avoir un fond unie derrière moi et « rentrer dans la photo »….  Mes parents ont piqué des fous rire à regarder me tordre, d’ailleurs ma mère m’a dit qu’on allait croire que j’avais une envie pressante de faire pipi haha.  Dur dur la vie de blogueuse mode n’est ce pas?

Bomber avec imprimée fleurie: Boohoo

Shorts: Vila

Sandales dorées: Les Tropeziennes

Lunettes de soleil: ORAO (Décathlon)

blog-mode-paris-teddy-fleurs-imprimeblog-mode-paris-teddy-fleurs-imprime2 blog-mode-paris-teddy-fleurs-imprime3 blog-mode-paris-teddy-fleurs-imprime4 blog-mode-paris-teddy-fleurs-imprime5 blog-mode-paris-teddy-fleurs-imprime6 blog-mode-paris-teddy-fleurs-imprime7

23 thoughts on “Endless Summer

  1. Merci pour ton commentaire sur mon blog !
    Et effectivement, le plus important c’est d’écrire ce que l’on a envie d’écrire.
    Ce n’est pas toujours évident car on voit les vues baissées, les commentaires également quand on fait des articles moins « mode ». C’est un peu le lectorat qui se transforme je pense !
    Il faudrait aussi que je publie plus régulièrement mais c’est un autre sujet…

    Et je pense qu’on devrait démocratiser la « pose pipi » sur les blogs ! Haha. :)

    Bises !

    • oui je sais ce que c’est, mais j’essaye de me dire que je ne peux être partout et moins je regarde mes stats, mieux je me porte…d toute facon, quand on ne veut pas être blogueuse pro, on a la chance de pouvoir publier seulement quand ca nous chante, alors faut voir ca comme une chance! :))

  2. Das ist lustig. Sind aber wirklich tolle Aufnahmen geworden.
    So hab ich kürzlich gemeckert, dass ich ja immer nur halb drauf bin, ähm ja da war auch kein Platz. 50 mm Festbrennweite. Jeder der es in die Hand nimmt versucht erstmal zu drehen :))
    Tolle Jacke, das Muster ist wirklich wunderschön.
    Liebe Grüße Tina

  3. Nina

    Super le bomber. Le noir n’est pas ce que je préfère avec tes cheveux et ton teint dorés mais l’imprime fait tout ça te va très bien, comme pour la jupe roumaine verte tu as le chic pour porter du noir ^^

    • ah oui des tons clairs auraient peut être été mieux en effet ! cest une bonne excuse pour en acheter un deuxième hihi merci pr le compliment en tout cas !

  4. Cette veste te va trop bien ! ça fait ressortir tes beaux cheveux blond ;)
    C’est vraiment un art de prendre des photos ! comme tu le dis : dur dur la vie de blogueuse ! mais justement je trouve la photo ou tu te « dandines » très réussi. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *