Couture Feeling

Je suis enfin, enfin de retour! J’ai hésité de déder cet article à Netflix qui est, je vous l’avoue, à l’origine de cet absence  – on ne peut pas poster des looks et se faire des marathons Walking Deads à la fois. Mais parlons plutôt de cette magnifique robe Sister Jane que j’ai porté pour la première fois cette semaine. Je me sentais d’ailleurs très « Fashion Week », comme une impression de porter de la couture tellement les finitions sont belles. Alors que mon chéri l’a commenté d’un rapide « ah, encore une de tes robes du film d’horreur Esther », je ne me lasse pas de ce magnifique col et manchettes avec leurs finitions côtelées, le tissus brodés et la coupe inspirée des années 60. Elle m’a fait penser un peu à cette robe là que j’avais posté parmi les tous premiers look, mais en beaucoup, beaucoup plus jolie. Combinée avec mon sac YSL et une nouvelle variante du chignon haut, je me sentais très chic ce jour là…et quand je me sens chic, c’est que je me sens bien dans ma peau haha.

Sinon, je me demandais une chose: Est ce que plus d’article sur le running vous intéressent ou pas? J’en poste de temps en temps, en ayant à chaque fois un peu peur que cela ennuie celles qui viennent ici que pour la mode.  Mais comme la course a pied a une place hyper importante dans ma vie et engendré de nouvelles aventures -j’ai l’énorme chance d’être en couverture du magazine Running qui est en ce moment en kiosque-  je me disais que je devrais peut être partager ces aventures également plus souvent ici avec vous.  Qu’en pensez-vous?

Robe: Sister Jane

Escarpins: Eden

Sunnies: Vintage

Sac: Yves Saint Laurent

blog-mode-paris-robe-sister-jane-vintage blog-mode-paris-robe-sister-jane-vintage3 blog-mode-paris-robe-sister-jane-vintage4 blog-mode-paris-robe-sister-jane-vintage5 blog-mode-paris-robe-sister-jane-vintage6 blog-mode-paris-robe-sister-jane-vintage7 blog-mode-paris-robe-sister-jane-vintage8 blog-mode-paris-robe-sister-jane-vintage9 blog-mode-paris-robe-sister-jane-vintage10

24 thoughts on “Couture Feeling

  1. J’aime beaucoup ce style. La robe est merveilleuse.
    Je suis également fan du sac YSL. J’ai vu d’ailleurs ce modèle en rose et j’avoue que j’hésite …
    Bonne journée

  2. Renato Lehmann

    Sublime avec cette superbe robe et ces magnifique escarpins les photos sont très belles

  3. Hello,

    J’aime beaucoup cet article comme tous tes articles d’ailleurs !
    Apres avoir parcouru ton blog, je tenais à te dire que j’aime beaucoup ton univers !
    Je compte continuer à suivre attentivement le moindre de tes articles d’ailleurs ;)

    Bisous !

    Clémence.

    http://atouchofethereal.esy.es

  4. coucou,

    j’ai souvent l’habitude de porter des tunique de ce genre aussi et généralement c’est très élégant avec un legging et tu es superbe, j’ai d’ailleurs bien aimé tes escarpins ! :)

    des bisous :D

  5. Cette robe est vraiment sublimissime ! Je l’aurais bien imaginé avec des bottines un peu rock pour casser le genre sage, mais en tout cas la tenue te va à merveille et te met en valeur. :)

    L’univers de Thal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *