Une question? Un bonjour?

Vous voulez m’offrir un sac Yves Saint Laurent? Je suis à votre disposition! :)

Email: contact@once-in-paris.com

Qui suis-je?

A part le fait que je m’appelle Naelle et que j’ai 28 ans il n’y a pas vraiment grand-chose à dire sur moi.  Mais rêvons et soyons un peu mégalomane! Peut-être une foule de lectrices voudraient bientôt en savoir plus sur moi, alors autant anticiper!

Pourquoi un blog mode? Avait-on besoin d’un n-ème blog mode. Non…Fallait-il que je crée quand même le mien? Oui, absolument! Parce que cela fait deux ans (!) que j’hésitais. Alors un jour je me suis dit que c’est exactement ce qu’il me fallait dans la vie : Un loisir léger et superficiel sans prise de tête. Ou disons plutôt que j’ai mis deux ans à admettre que oui bien sûr, la mode c’est futile, éphémère, du chichi… mais si elle passionne autant de monde, dont moi, pourquoi ne pas l’assumer tout simplement? Voilà comment « Once, in Paris… » a vu le jour. Depuis, Décembre 2013, j’y raconte donc mes histoires de looks, souvent teintés de vintage et de féminité.

Tu bosses dans le « milieu » ? Non, je ne bosse pas dans la mode, ni dans le PR, ni le graphisme. Disons que je bosse dans le milieu de la recherche, un job ou j’utilise word, excel et puis c’est tout. Si mon blog n’est pas parfait, c’est justement parceque je me perds régulièrement dans la jungle nommé WordPress…

La mode, ça veut dire quoi pour toi? J’adore la mode mais je ne me considère pas comme une experte et je préfère mettre – pour le moment en tout cas, on en parlera – 2000 euros dans un long voyage que dans le « cabas chyc » de Yves Saint Laurent. Ce qui ne veut pas dire que je serais folle de joie si on me l’offre, ou que une rencontre avec ce sac fabuleux dans le métro parisien me laisserait indifférente. (Oui, vous auriez compris, je fantasme sur ce sac !) Ce que je veux dire, c’est que vous n’allez pas voir de la haute couture sur moi… je pense qu’on en a d’ailleurs pas besoin pour se créer « le look parfait. »

Pourquoi parler de Paris et ses cafés ? Ines de la Fressange disait « La vraie parisienne vient de province »  Cela résume pas mal qui je suis, moi qui suis née en Allemagne et suis devenue parisienne d’adoption à l’âge de 22 ans seulement. Ma passion pour la capitale  et pour la mode ont fait que j’ai décidé de combiner les photos mode avec des photos de cafés « coups de cœur ». Comme beaucoup de filles, j’adore passer du temps dans les cafés, mais il y a beaucoup trop de mauvaises adresses, et je me suis trop souvent posé la question « Est –ce qu’il y a un endroit sympa dans le coin?! » Sur ce blog, je souhaite vous montrer et parler des fameuses « bonnes adresses » de le parisienne –  et en même temps ça me permet de faire mon petit carnet d’adresses !montmartre-cafe-jolie

La minute Gwineth Paltrow: Je remercie ma cop’s Laura sans qui j’aurais jamais découvert la blogosphère. Puis je remercie ce Webdesigner qui m’a toujours soutenu dans ma démarche, et même si j’ai fait ce site en solo, cest grâce à ses conseils que le site aujourd’hui est pas si mal que ca (je trouve!):   http://www.cauzanet.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *