Deux dans le rouge

Je suis quelqu’un d’assez psychorigide parfois, je me mets des choses en tête et ai du mal à changer d’avis ensuite…prenons la couleur rouge par exemple: J’étais convaincue que ça ne m’allait pas du tout….Jusqu’à ce jour ou l’adorable Swann m’a lancé le défis: Un shooting à deux, tout en noir et rouge !  J’ai répondu  OUI pour deux raisons

1. Swann est – je l’ai déjà dit – tout simplement adorable. J’avais déjà beaucoup d’admiration pour elle en tant que blogueuse, mais une fille aussi douce, je ne l’avais rarement rencontré ! C’est le genre de fille qui vous met à l’aise dès le début, une fille avec qui on peut rester des heures dans un café à refaire le monde, refaire la blogosphère (et conclure que non, devenir blogueuse pro ça nous fait pas rêver !) Elle a été présente lors de toutes les VEPSI, événements durant lesquelles on a appris à mieux se connaitre. (Edit: Tiens c’est rigolo, je vois qu’elle en parle sur son blog aussi alors qu’on ne s’est pas mis d’accord du tout !) Bref: On a passé un super moment à faire ces photos, d’ailleurs je crois que ca se voit ?

2. J’aime les challenges ! Je n’ai pas une seule robe, blouse, jupe en rouge…mais à force de retourner mon dressing, j’ai mis la mains sur des accessoires rouges comme ce sac en cuir végan, shoppée dans le rayon enfant chez Monoprix.  J’avais flashé dessus, l’acheté pour me rappeler ensuite que « non, le rouge ce n’est pas ma couleur »…et je reflashe dessus maintenant que je regarde ces photos ! Pour les chaussures, c’était plus simple: J’ai une seule paire d’escarpins rouge, mes Carel en velours rouge adorés que je sors rarement non parce qu’elles sont rouges, mais par peur de les abimer. La preuve, la dernière fois je les avais porté pour ce shooting, il y a des mois.  Pour terminer, j’ai opté pour un rouge à lèvres mega rouge, je peux vous dire que j’étais presque choquée en me maquillant haha – mais sur les photos ca rend bien ? Hop, une petite paire de boucles d’oreilles rouges et discrètes et le voilà: Un look en noir et rouge !  Finalement, j’aime bien ce résultat assez festif, tout en restant vraiment portable contrairement à ce qu’on voit parfois sur les blogs. Qui sait, peut être vous allez voir desormais plus souvent cette couleur par ici ? Je me mets à rêver d’une robe route pétante…

J’ai eu un énorme coup de cœur pour le look de Swann – qui a eu moins froid que moi lors du shooting, surtout pour ce magnifique chapeau rouge, juste canon non ? Son look vous attend plus en détail sur son blog – si vous ne le connaissez pas encore il faut absolument aller le découvrir, ses photos sont plus sublimes les unes que les autres.

Robe noir à grande ceinture: Vintage

Escarpin sen velours rouge: Carel

Collants à pois: Calzedonia

Sac style Cambridge Satchel en vegan leather: Monoprix

Boucles d’oreilles rouges: Lafayette

blogueuse-mode-canal-saint-martin-parisbloguesue-mode-france-chic-vintageblog-mode-paris-noir-et-rouge-chic2 blog-mode-paris-noir-et-rouge-chic4 blog-mode-paris-noir-et-rouge-chic5 blog-mode-paris-noir-et-rouge-chic7 blog-mode-paris-noir-et-rouge-chic10 blog-mode-paris-noir-et-rouge-chic6 blog-mode-paris-noir-et-rouge-chic blog-mode-paris-noir-et-rouge-chic8 blog-mode-paris-noir-et-rouge-chic3blog-mode-paris-noir-et-rouge-chic11On se retrouve sur Instagram ?

9 thoughts on “Deux dans le rouge

  1. canons les nanas! J’aime aussi mettre des touches de rouge dans mes looks, dont mes escarpins qui font effecivement leur petit effet, j’adore! Bravo les filles pour cette série de photos pleine de complicité!
    bises
    flo

  2. Ich finde es total schön, wie ihr beide rote Akzente in euren Outfits gesetzt habt – so werden knallige Farben definitiv tragbar:)

    Ich persönlich bin im Großen und Ganzen überhaupt kein Fan von Farbe, nie niemals tragen würde ich aber Neonfarben und helles Blau. Bah.

    Liebst, Seline
    http://selscloset.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *