La cape qui était à la fois une robe et un pull

Cela fait maintenant plus de 2 mois qu’on a sorti les manteaux d’hiver et pulls d’hiver et perso, j’ai déjà une sorte d’overdose: Envie d’autre chose. Du coup, j’ai ressortie cette grosse cape en laine de chez Ralph Lauren, jamais porté…ce que je regrette déjà car cette cape est tout simplement géniale: Elle tient méga chaud avec son gros col roulé – bien mieux que la plus part des pulls que j’ai. Mieux encore: Elle apporte une petite dose de chic, un peu comme une robe, ce qui m’arrange bien car blogueuse mode ou pas, le chic se barre en premier quand j’ai froid haha ! Ce que j’adore, c’est que je peux la porter même à l’intérieur sans ressembler à quelqu’un qui a oublié d’enlever son manteau.

Autre nouveauté, une de mes pochettes de chez M’Line Pochettes. Je vous avais déjà montré sur le blog une autre de ses pochettes, mais fallait absolument que je prenne en photo cette merveille tissée aux allures ethniques… Conçue et crée à Paris même, achetée à une VEPSI en décembre. Encore une fois je suis ravie de voir à quel point la mode éthique, fair-minded et responsable peut être beau ! Bon, après coup je pense que ce n’est pas le sac qui allait le mieux avec le look, mais punaise, elle est belle non ?

Je vous dis à très vite et ai déjà une bonne nouvelle pour vous: Un jolie concours est en cours de préparation !

Cape en laine: Ralph Lauren

Robe étui blanche : Sandro

Boots en cuir (bien mieux porté ici !) : Steve Madden

Pochette style ethnique: M’line Pochettes


blog-mode-paris-cape-en-laine-look-hiver blog-mode-paris-cape-en-laine-look-hiver2 blog-mode-paris-cape-en-laine-look-hiver3 blog-mode-paris-cape-en-laine-look-hiver6 blog-mode-paris-cape-en-laine-look-hiver7 blog-mode-paris-cape-en-laine-look-hiver10

19 thoughts on “La cape qui était à la fois une robe et un pull

  1. Elle est superbe! Est-elle doublée? (ma mère m’a fait une veste en laine, mais quand il y a du vent, ça caille un peu)

  2. Stylée cette cape ! Elle donne une belle allure et elle est d’un chic…
    Comme c’est une Ralph Laurens, j’ai un peu peur du prix…

  3. Bonsoir! J’adôôôôôre ta cape Ralph Lauren!! Je la trouve tout simplement sublime! Et tu es très belle avec! :)
    Bonne soirée!

  4. Pingback: J’ai testé: La mode éthique, belle et accessible.Once, in Paris | Once, in Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *