Summer Working Girl

Ces jours ci, je suis confrontée à une question très difficile: Quoi mettre quand il faut aller bosser par des températures qui nous donnent envie de ne porter rien d’autre qu’un maillot de bain ? Étant donné que ce n’est pas possible (enfin, je ne sais même pas, légalement, a – t – on le droit de le faire ? A creuser ^^) je m’amuse à concocter des tenues working girl spécial été.  Prenez ce look par exemple: Je combine une jupe à crayon à rayures avec un haut ultra léger à dentelle. Tandis que la jupe gère le côté « je suis une fille sérieuse au travail », le reste s’occupe à me faire transpirer le moins possible.  Une vraie dreamteam quoi !  Bon, je vous avoue que j’aurais du mettre des sandales ou escarpins sans fermeture autour de la cheville:  Combine à une jupe à crayon qui se termine au niveaux de la cheville, ca me fait des jambes plus courtes qu’elle ne le sont déjà. Tant pis, une prochaine fois !

Sinon, je commence à accepter que les vacances sont bel et bien finis et suis à fond dans mon travail. Faut dire aussi qu’il s’agit de ma dernière année de thèse, il y a quoi faire….et vous, ca se passe bien la reprise ?

Bises et bon weekend les filles !

Top à bretelles en dentelles: Zara

Jupe crayon à rayures en stretch: New Look

Sandales minimalistes:  André

Sunnies: L’usine à lunettes

Sac bandoulière: Yves Saint Laurent

blog-mode-paris-jupe-crayon-look-bureau-vintage7 blog-mode-paris-jupe-crayon-look-bureau-vintage6 blog-mode-paris-jupe-crayon-look-bureau-vintage4 blog-mode-paris-jupe-crayon-look-bureau-vintage3  blog-mode-paris-jupe-crayon-look-bureau-vintage2 blog-mode-paris-jupe-crayon-look-bureau-vintage

17 thoughts on “Summer Working Girl

  1. Super jolie look ! C’est vrai qu’avec l’été qui perdure, perso je sais plus comment m’habiller et je désespère mais tu m’as donné une bonne idée avec ta jupe ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *