Comment s’habiller quand il fait froid ?

 Ah le mois d’Octobre. C’est un mois qui nous réserve toujours des surprises niveau températures – on perd genre 20 degrés, j’exagère à peine !-  et divise la partie féminine de l’humanité en deux catégories: Celles qui disparaissent en dessous d’un manteau pour 6 à 8 mois, et celles qui luttent et usent de leur créativité pour affronter des températures capricieuses.  Attention, je vais vous faire des aveux de dingue: J’ai longtemps, longtemps fait partie de la première catégorie.  Jusqu’au jour où j’ai lancé un blog mode. Bye bye les looks « chaud-et-comfy-à-tout-prix-de-toute-facon-personne-ne-me-voit »!

Bon, pas sûre que beaucoup de monde me « voit » depuis ah ah, mais tout de même, depuis 3 automne je ressemble moins qu’avant à un sac à patates. J’avais donc envie de vous assembler ici mes looks d’automne préférées, choisi uniquement parmi les posts des mois d’Octobre 2014 et Octobre 2015.  (D’ailleurs, j’ai réalise à quel point mes photos ne ressemblait pas à grand chose avant hihi) Les tenues de mi-saisons sont assez versatiles je trouve, on a beaucoup de possibilités et j’ai choisi des tenues avec des styles différentes: Voici donc la sélection de looks d’automne avec des touches vintage, des tenue de mi saison chic, mais aussi un peu casual…bref, un peu de tout !

D’ailleurs, je viens de réaliser que le blog aura bientôt 3 ans. Ca passe vite tout de même, faudra peut être que je programme un article du genre « comment ma vie a changé – ou pas – depuis que j’ai lancé ce blog? » hihi. Il y aura de quoi écrire un article? N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

blog-mode-paris-look-de-automne-mi-saison10blog-mode-paris-look-de-automne-mi-saison2 blog-mode-paris-look-de-automne-mi-saison3 blog-mode-paris-look-de-automne-mi-saison6blog-mode-paris-look-de-automne-mi-saison blog-mode-paris-look-de-automne-mi-saison7 blog-mode-paris-look-de-automne-mi-saison8 blog-mode-paris-look-de-automne-mi-saison9blog-mode-paris-look-de-automne-mi-saison11

 

36 thoughts on “Comment s’habiller quand il fait froid ?

  1. une belle rétrospective, tu as un style assuré, original, je suis jaloooouuuse (car je suis le sac de patate pendant 8 mois dans mon manteau, du coup je recule le moment de le sortir…)! :D
    bisous
    flo

  2. Elke

    Schöne und abwechslungsreiche Outfits, die du uns da vorführst. Bei den einigen Kombis hätte ich mir ein paar Accessoires mehr gewünscht, besonders Modeschmuck.

    Liebe Grüße

    Elke

  3. Que de jolis looks ! J’adore ! La petite veste du premier look est vraiment superbe !

    Bon lundi à toi, gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *