Le retour des Derbies

On commence la semaine avec un look qui est presque minimaliste. Presque, car en contraste avec la combo jeans et chemise je porte des superbes derbies bleu et argentés, des chaussures que je trouve juste dingue. Je les avait repéré sur le blog de Mawa Jane, commandé la même paire (oh la copieuse! ) dans la foulée, et attendu avec impatience l’arrivée de la mi-saison pour les porter. L’arrivée de la mi-saison signe le retour des derbies, et j’avais envie d’une tenue qui met vraiment en valeur l’originalité de cette paire. J’ai bien essayé 5 ou 6 différents looks avec ces derbies, car j’avais du mal à me faire à l’aspect un peu « mastoque » de ces chaussures: Je n’ai pas de longues jambes et suis un peu complexée par mes cuisses, raison pour laquelle je porte souvent des talons qui « rallongent » visuellement le tout. Bref, j’ai finalement opté pour un jeans que j’ai découpé histoire de le transformer en slim 7/8. J’aime bien le côté destroy du bas, c’est pas mon style habituellement mais faut bien sortir de sa zone de confort de temps en temps ! Comme je suis une très, très grand fan des rappels de couleurs, j’ai juste rajouté un collier argenté et voilà, un look casual un brin preppy.
J’espère que vous me pardonnez le fait que je sois encore une fois en bleu, mais c’est une obsession cette couleur, j’ai envie que de ca en ce moment lol !

Sunnies: Decathlon

Sac: Coach

Jeans (découpé moi même) : Zara

Derbies: Vanessa Wu

blogueuse-mode-look-avec-derbies-minimaliste-coiffure blogueuse-mode-look-avec-derbies-minimaliste-coiffure2 blogueuse-mode-look-avec-derbies-minimaliste-coiffure3 blogueuse-mode-look-avec-derbies-minimaliste-coiffure6 blogueuse-mode-look-avec-derbies-minimaliste-coiffure7 blogueuse-mode-look-avec-derbies-minimaliste-coiffure8

Ce diaporama nécessite JavaScript.

35 thoughts on “Le retour des Derbies

  1. J’aime beaucoup ta coiffure :D
    Je suis fan de derbies, j’ai laissé tomber les ballerines pour ces chaussures plus rock.
    Mon copain a horreur des derbies et richelieu mais bon, je vais continuer ma collection :)

    • je crois que les mecs aiment souvent plus des chaussures plus « fines », enfin c’est le cas de mon chéri aussi ! mais moi aussi jadore les chaussures qui ont un peu plus de « caractère » ^^

  2. Auch wenn du dich mit der Wahl des passenden Outfits etwas schwer getan hast, ich finde es super schön und es passt perfekt zu den Schuhen. Die Idee mit den Hosenträgern kann ich mir aber auch sehr gut vorstellen :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *