Dans la tourmente – Manteau oversize et pantalon retroussé

Les meilleures shooting sont ceux qu’on ne prévoit pas! Voilà le résumé de ce look qui n’en est pas un: J’avais pris rendez-vous avec « ma » photographe mais avais oublié la moitié de ma tenue…j’ai donc décidée de vous montrer ce qui est un peu mon uniforme de l’hiver, ce que je porte quand j’ai pas envie de ma casser la tête (comprenez: quand dois être à l’heure au boulot). Simple, casual, et un peu rock, féminin…mais surtout: chaud! Mon manteau oversize gris ne me quitte plus et alors qu’on n’a pas arrête de me dire que les petites ne devraient pas en porter, je le trouve hyper stylée, surtout porté ton sur ton avec la maxi-écharpe. Pour éviter l’effet « sac à patate », j’ai fait juste un geste: Retrousser le pantalon! Et oui, non seulement les chevilles sont le nouveau décolleté en 2016 (si si!), mais entrevoir un peu de peau aère le look, et allonge la silhouette. Et n on, malgré le vent de fou qu’on avait ce jour là à Paris, je n’ai pas eu froid aux chevilles.

En dehors du look, ces photos m’ont quelque peu touché parce qu’elles résument bien ma vie en ce moment: Mouvementée et entre deux rives! J’ai l’impression d’être prise tous les jours dans une tempête qui me pousse vers l’avant, pour me retenir à nouveau dans l’autre sens. Mes projets pro, VEPSI, la course à pied, le blog…tant de choses se passent en ce moment, tant d’aventures qui me plaisent toutes mais, je l’avoue, me prennent aussi beaucoup de temps et me fatiguent. Je suis le genre de fille qui veut tout, je n’aime pas renoncer, je n’aime pas dire non. J’ai l’impression que la vie est trop courte, il y a tant de choses que j’aimerais vivre, développer, lancer, et pourtant je le sais: Ce n’est qu’en faisant des choix qu’on arrive à réaliser ses rêves. En ce moment, j’ai vraiment l’impression d’être tiraillé dans toutes les sens…mais je ne me plains pas: C’est une chance d’avoir autant d’envies, de rêves, d’idées, il faut juste que j’arrive à les canaliser.  En attendant, je reste au milieu de ce jolie pont Alexandre III et admire la vue! :)

Manteau oversize griz: New Look

Chemise: New Look

Pantalon: Zara

Boots: French Connection

Chapeau: Vintage

Pochette: Mango

Maxi-echarpe motif azteque: H&M

Photos: Laetitia Bitton

blog-mode-paris-running-manteau-oversize-retrousser-pantalon-chevilles blog-mode-paris-running-manteau-oversize-retrousser-pantalon-chevilles2 blog-mode-paris-running-manteau-oversize-retrousser-pantalon-chevilles3 blog-mode-paris-running-manteau-oversize-retrousser-pantalon-chevilles4 blog-mode-paris-running-manteau-oversize-retrousser-pantalon-chevilles6 blog-mode-paris-running-manteau-oversize-retrousser-pantalon-chevilles10 blog-mode-paris-running-manteau-oversize-retrousser-pantalon-chevilles9

9 thoughts on “Dans la tourmente – Manteau oversize et pantalon retroussé

  1. Very elegant as always. Today at12o’clock my Fashion link up party starts. Would love it if you could join! Have a great weekend!

  2. Pingback: Blog mode: Basic et vêtements pour des looks chics et stylés cet automne et hiver | Once, in Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *